Nouvelle offre 2019 – 100% CPF, 100% Blended

Publié le

CESI École de Formation des Managers a fait évoluer son offre de formation pour s’adapter au contexte de réforme et de digitalisation des métiers.

Expert dans la formation des adultes et des professionnels, CESI propose des parcours diplômants, modulaires et capitalisables, en adéquation avec les besoins du marché. C’est pourquoi, tous nos cursus de formation, composés en blocs de compétences, sont inscrits au RNCP et éligibles au CPF. Capitalisables à vie, ils permettent à chacun de construire son propre cursus diplômant, à son rythme, et ainsi de garantir son employabilité.

Blended by CESI

La nouvelle offre « Blended by CESI* » vous propose ainsi des modalités pédagogiques diversifiées (classes virtuelles, e-learning, serious games, classes inversées, travaux collaboratifs…) permettant d’optimiser la construction pédagogique de votre parcours.

Que vous entamiez une démarche de formation à titre individuel ou au nom d’une entreprise, CESI École de Formation des Managers vous accompagne dans l’élaboration de votre parcours sur mesure. Nos équipes, présentes sur 25 campus partout en France, vous apporteront toute leur expertise en ingénierie financière, pédagogique et de certification pour vous aider à trouver les meilleures solutions de formation.

*formations en présentiel enrichies à distance.

Nos 6 domaines d’expertise

• Management des Équipes et des Projets
  • Ressources Humaines & Formation
  • Informatique, Numérique & Systèmes d’Information