Dans cette page :

Les stagiaires Responsable formation et développement des compétences ainsi que des récents diplômés Responsable ressources humaines ont été conviés début février dans les locaux de la Direction Générale de Leroy Merlin en Avignon afin d’y découvrir « l’expérience collaborateur », en compagnie d’Aurélien Cazorla, responsable formation de l’école.

Immersion chez Leroy Merlin

Cette visite a pu se faire grâce à une diplômée CESI, aujourd’hui Chargée des ressources humaines au sein de Leroy Merlin.

Cet après-midi d’échanges a permis de mettre en avant « la découverte de nouvelles pratiques managériales et RH » qui sont moteurs pour la vie de l’entreprise et de ses collaborateurs.