Offre 2020 de CESI École de Formation des Managers : Des parcours en phase avec la réforme !

Publié le

« En 2019, la sortie de l’application CPF (Compte personnel de formation) ouvre un nouveau champ des possibles pour les salariés et demandeurs d’emploi désireux de suivre une formation professionnelle. Cette volonté de l’État, qui a inscrit sa démarche dans la continuité de la réforme de la « loi Avenir », remanie totalement le positionnement des offres de formation sur le marché.

L’apprenant, au cœur de son évolution personnel et professionnel, a désormais accès à de multiples choix « à la carte », selon ses besoins, sa localisation géographique et les offres du marché, en temps réel. C’est pourquoi, nous avons structuré l’intégralité de nos formations sous forme de blocs de compétences. Capitalisables entre eux, ils sont tous certifiants. Ce maillage, particulièrement compatible avec les contraintes de la vie professionnelle, est couplé à notre formule Blended by CESI. Le rythme créé permet ainsi une parfaite articulation entre moments en présentiel et en distanciel ; l’occasion unique de composer des formules sur mesure à nos clients, selon leurs contraintes.

Pour en savoir plus sur nos offres, je vous invite à visiter l’un de nos campus et à contacter nos équipes. Elles vous accompagneront dans vos projets de formation avec toute leur expertise, selon vos besoins. Je m’y engage. »

Xavier Révérand
Directeur de CESI École de Formation des Managers